Sharur évolution

 Note Vince : 2

 Note moyenne :

 Nb joueur : 3 à 6

 Parties jouées : 1

  Durée : 90 min

 Règle : 10 min

  Avis : Sharur est un jeu de baston, où l’on peut retrouver plusieurs idées / thèmes d’autres jeux de ce type (lorsque j’ai joué j’ai tout de suite pensé à Zargos). Malheureusement, selon moi, cela ne tourne pas, c’est statique (peut être faudrait-il un peu d’incertitude lors des combats), et même si l’on sent que cela serait peut être plus sympa si on jouait « ouvert » (pour se défouler), personne n’a envie de se sacrifier pour que son voisin de gauche en profite ! bof …

 Variante & tactique : Sur un site de vente de jeu d'occase un client proposait la variante suivante : "Retirer la carte « nouveau cycle » du tas des cartes événements, et il ne peut y avoir a aucun moment plus de 3 pions d'un même joueur sur la même case à l'exception de votre base. Le jeu devient alors plus fluide et beaucoup plus intéractif car les combats deviennent possibles. "