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Sharur
évolution |
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Note
Vince : 2 |
Note moyenne : |
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Nb
joueur : 3 à 6 |
Parties jouées : 1 |
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Durée : 90 min |
Règle : 10 min |
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Avis : Sharur
est un jeu de baston, où l’on peut retrouver plusieurs idées / thèmes
d’autres jeux de ce type (lorsque j’ai joué j’ai tout de suite pensé à
Zargos). Malheureusement, selon moi, cela ne tourne pas, c’est statique (peut
être faudrait-il un peu d’incertitude lors des combats), et même si l’on sent
que cela serait peut être plus sympa si on jouait « ouvert » (pour
se défouler), personne n’a envie de se sacrifier pour que son voisin de
gauche en profite ! bof … |
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Variante & tactique : Sur un site de
vente de jeu d'occase un client proposait la variante suivante : "Retirer
la carte « nouveau cycle » du tas des cartes événements, et il ne peut y
avoir a aucun moment plus de 3 pions d'un même
joueur sur la même case à l'exception de votre base. Le jeu devient alors
plus fluide et beaucoup plus intéractif car les
combats deviennent possibles. " |