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Campanile |
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Note
Vince : 4 |
Note moyenne : 3.7 |
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Nb
joueur : 2 à 5 |
Parties jouées : 4 à 5 |
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Durée : 30 min |
Règle : 10 min |
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Avis : Un jeu de
placement/majorité sympa, où il faut à la fois élever des tours et essayer de
prendre le contrôle des tours les plus hautes. Un bon jeu d’influence /
majorité, où par contre il est très difficile de savoir qui va gagner avant
le dernier tour. Avis : Jeu rapide
d'influence sur cinq type de tour. La progression des tours est assez sympa
car le joueur monte sa tour de la hauteur qu'il veut et joue s'il le souhaite
une carte influence correspondante à la hauteur gagnée par sa la tour. Soit
le joueur monte la tour de beaucoup et ne progresse pas en influence soit la
tour progresse lentement, et on peut mettre des jetons influences. |
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Tactique : Comme tout jeu de pose de pion,
il faut essayer d’être dans les bons coups, mais c’est plus facile à dire
qu’à faire. Il est à signaler que j’ai vu
des gagnant ne pas avoir utilisé tous leurs pions alors que les autres
avaient posé tous les leurs. Tactique : Miser au moins
sur trois tours pour gagner, deux pour être premier et une pour être seconde.
Vous pouvez enlever les cartes des tours que vous avez pour empêcher les
autres de jouer des cartes influences chez vous car on ne peut poser de
jetons que sur les tours présentes dans les pioches. |