Flamme rouge

 Note Vince : 4

 Note moyenne : 4

 Nb joueur :  2 à 6

 Parties jouées : 2 à 3

  Durée : 20 min

 Règle : 5 min

  Avis : Un jeu de cartes et de course/parcours (de vélos). Le thème est assez bien rendu notamment grâce à la présence de petits vélos au lieu des traditionnels pions en bois. La simulation et donc le fun sont bien la, notamment avec les cartes flammes rouges (symbolisant la prise au vent et donc la fatigue des coureurs trop exposés). Des règles simples, des parties vite jouées et qui permettent de faire un championnat sur plusieurs courses. Bonne ambiance à la table même si historiquement le jeu (de cartes) "l'échappée" restera mon préféré dans cette gamme de jeu.

A noter qu'on y a jouer à 6 et que cela a paru très dur de remonter pour ceux qui partaient en dernier.

 Avis : Le jeu est simple, met de l’ambiance autour de la table. Toutefois je pense qu’il pourrait s’essouffler par sa répétition.

 Variante & extension : Un lien vers une extension triathlon pour FR :

  https://forum.trictrac.net/t/flamme-rouge-extension-triathlon/220990