|
Neuroshima hex |
|
Note
Vince : 4 |
Note moyenne : |
|
Nb
joueur : 2 à 4 |
Parties jouées : 2 à 3 |
|
Durée : 60 min |
Règle : 10 min |
|
Avis : Un jeu de combat
avec pose de tuiles. Le hasard des dès est remplacé par un tirage de tuiles
unités que l’on va jouer. Le résultat est assez réussi, pour un format de
partie assez court. Attention, selon moi, il faut y jouer à un
nombre pair de joueurs, pour éviter les déséquilibres d’une partie à trois
(vu le système de décompte des points). |
||
Variante : Un p'tit lien utile : http://www.trictrac.net/forum/sujet/neuroshima-hex-variante-vos-creations-d-armees-de-fan Ainsi qu'un lien vers des petits puzzles /
problèmes pour s'entrainer : https://www.trictrac.net/forum/sujet/neuroshima-hex-enigmes Et un site ultra spécialisé : |