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Code 777 |
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Note
Vince : 4 |
Note moyenne : |
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Nb
joueur : 2 à 5 |
Parties jouées : 1 |
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Durée : 30 min |
Règle : 5 min |
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Avis : Un jeu de déduction
dont l’un des auteurs n’est autre qu’Alex Randolph. Si le thème ici est
abstrait, on reconnait la patte du maître avec un jeu intéressant dès la
première partie. |
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Stratégie & Tactique : Attention bien
penser que pour gagner il suffit d’annoncer les chiffres que l’on a devant
soi et non leur couleur. Un p'tit lien vers une version PC : http://www.george.crawshay.com/cgi/products.pl?game=Code%20777
Variantes (issue de J&S n°42) : - les
joueurs ne tirent plus les cartes "question" au hasard mais les
choisissent (il est interdit de réutiliser une carte "question"
avant qu'elles ne soient toutes utilisées). - Chaque joueur inscrit secrètement sur un
papier, en début de partie, s'il sera "menteur" ou "véridique"
: bien sur il répondra en conséquence aux questions des autres joueurs. Celui
qui incarnera un véridique n'aura besoin que de 2 points pour gagner la
partie. |